Votez pour la @50millionmissin Campaign pour le Prix Katerva dans la Catégorie Prix Public !(« People’s Choice Award »)

Traduit de l’Original par Roxane Metzger

Chers Amis,

Nous sommes ravi-e-s de vous informer que la 50 Million Missing Campaign (Campagne des 50 Millions Manquantes) pour mettre fin au genricide féminin en Inde a été sélectionnée comme Finaliste pour le prix Katerva 2013 dans la catégorie Egalité entre les Sexes (« Gender Equality »). Le prix Katerva attire l’attention sur les projets les plus innovants venant du monde entier, et a été décrit comme « le Prix Nobel du Développement Durable ».

Katerva propose un Prix Public (People’s Choice Award), pour lequel il invite l’opinion publique à choisir un finaliste qui a, selon elle, le plus à offrir au monde. C’est là que nous avons besoin de votre soutien !MERCI DE VOTER POUR la 50 Million Missing Campaign EN TANT QUE VOTRE CHOIX pour le Prix Public.

POUR VOTER, CLIQUEZ ICI   http://katerva.net/  Puis cliquez sur ‘Vote.’  Puis cliquez sur le signe rouge au milieu de la page. Il vous sera alors proposé de vous créer un compte (ce qui ne vous prendra qu’une petite minute), ou de vous enregistrer. Le vote est ouvert du 7 au 28 mars 2014.

Depuis sa fondation en 2006, la 50 Million Missing Campaign a été une campagne vivant sans aucun financement, animée entièrement par l’effort des volontaires. Nous sommes aussi le seul groupe de pression populaire qui œuvre pour que soit reconnue la responsabilité des pouvoirs publics, et que soit entreprise l’action contre le genricide féminin, en tant qu’urgence internationale des droits de l’homme.

Pour en savoir plus à propos de notre politique de « financement zéro », veuillez cliquer ici

Pour en savoir plus sur les 3 objectifs phares de la campagne, veuillez cliquer ici

Pour savoir comment 20% des femmes ont été exterminées systématiquement en Inde, veuillez cliquer ici

Nous vous remercions chaleureusement pour votre soutien ! La raison pour laquelle nous avons réussi à oeuvrer sans relâche au cours des 7 dernières années afin de mettre un terme à ce que nous considérons comme l’une des pires violations des droits de l’Homme de ce siècle est la présence d’un demi-million de personnes nous soutenant à travers plus de 200 pays. Votre soutien est notre pouvoir !

avec gratitude,

Les Administrateurs de la 50 Million Missing

Rita Banerji

Manvendra Bhangui

Caroline Martin

Roxane Metzger

Girendra Singh

Lars-Gunnar Svärd

Andrea Wlazik

VOTE US PEOPLES CHOICE

Publicités

À propos THE 50 MILLION MISSING CAMPAIGN
This is a global campaign against female genocide in India that raises public awareness about factors like female feticide, infanticide, intentional starvation, and dowry murders that have annihilated more than 50 million women from India in 3 generations. Please support our petition for the enforcement of relevant laws in India.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :